Esprit CARPE 88
veuillez vous inscrire et vous connecter pour accedez au forum, premier pas allez lire la chartres du forum et vous presenter Merci et bonne visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Esprit CARPE 88
veuillez vous inscrire et vous connecter pour accedez au forum, premier pas allez lire la chartres du forum et vous presenter Merci et bonne visite
Esprit CARPE 88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KonKours.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Administrateur Fantome

Aller en bas

Administrateur Fantome Empty Administrateur Fantome

Message  darkman Jeu 8 Mar - 9:57

Bonjour a tous

Pour la présentation je vais faire bref , je suis DarKmaN le createur et administrateur du forum avec Jerem,

Je ne suis pas du tout pêcheur donc ne prendrai pas ou peu part au dialogues concernant la pêche,

Mon travail ici ne se résume qu' au travail techniques a la fluiditée du forum au configuration Panel admin , l' interface graphique et technique...

N'hésiter pas a me contacter en cas de problème de bug ou de souci relatif au forum ou sont portail ou autre manipulation, faite moi part de vos envie concernant ce dernier afin d y ajouter vos idées et suggestions, en revanche je ne vous serai d' aucune aide a tout ce qui est relatif a la pêche il vous faudra contacter jerem sur le sujet.

Voila en bref je suis le fantôme du forum , je reste la prend soin du forum veille a sa bonne utilisation , et a sa bonne évolution ainsi que son optimisation.

N'hésiter pas au besoin contacter moi en Mp.... requin

587+9

darkman
darkman
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 40
Localisation : Vosges /charmes

http://www.nexteam.net/newlegioncommunautee/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum